mercredi 13 mai 2015

J'ai testé

On nous a souvent dit la grossesse c'est génial! Cela te rend belle au yeux du monde!
Tes cheveux son brillant et fort, ta peau et ton teint sont magnifiques.
Oui b on a oublie de nous dire que tout le monde n'a pas cette chance.
Alors pour ma part, je n'ai pas eu d'acnés durant mon adolescence et ben là je ma tape pleins de boutons sur la face et le pire dans tout ça, c'est que c'est au dernier trimestre que cela c'est manifesté.
Une horreur!!!
Du coup j'ai testé des produits nouveaux car ma peau a changé.
Le nouveau Neutrogéna visible clear stop control ainsi que la solution micellaire La roche-posey.
Et en même pas une semaine j'ai vu la différence, une peau plus douce, avec moins de boutons.
Je le recommande fortement pour celles qui ont pris des boutons pendant leur grossesse. (pour ma part ça a marché)
Et vous qu'avez-vous testé?


1 commentaire:

  1. Ma petite sœur est enceinte, je vais lui parler de ton article car elle aussi a des problèmes de peau depuis sa grossesse.
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer